TOTALLY WIRED ─ Bristol College.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Surprise.Valentine

Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Miles
    Just Fuck It

Christopher Miles


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Prénom : Solène
Date d'inscription : 03/05/2009

Englìsh IdiØt.
• PØpularìty.:
Surprise.Valentine Left_bar_bleue50/100Surprise.Valentine Empty_bar_bleue  (50/100)
• CØffee or Cigarettes.: Pills
• Fxckìng Frìends.:

Surprise.Valentine Empty
MessageSujet: Surprise.Valentine   Surprise.Valentine EmptyLun 18 Mai - 21:12

    Cela faisait un moment que Chris n'était pas allé voir Valentine, faut dire qu'il avait pour habitude d'aller squatter chez elle bien une à deux fois par semaine et là, il n'avait plus de nouvelles depuis au moins une semaine... le jeune homme se posait des questions. Les deux jeunes gens s'étaient rencontrés à une soirée et il faut dire que quand il l'avait racompagné, il était tombé amoureux de ce petit coin de paradis au milieu de nul par.
    Depuis, il revenait souvent et Valentine ne le virait jamais, c'était sans doute ce qu'il préférait chez elle, qu'elle ne le virait jamais, qu'elle ne l'embêtait pas par rapport à ce qu'il faisait, bref, c'était pas une emmerdeuse et donc Chris l'aimait beaucoup... par conséquent.
    Il venait de marcher bien 20 minutes dans la foret et était tombé quelques fois, ce qui expliquait donc que son pantalon soit sale, mais il faut dire que Chris s'en foutait un peu de l'état de ses vêtements. Il venait d'arriver devant la caravane et comme à son habitude, il aimait bien crier... histoire de signaler qu'il était la pour pas que Valentine ne soit surprise... on sait jamais !
    Il alla toquer à la porte pour qu'on lui ouvre. Aujourd'hui, il faisait beau, les deux jeunes gens passeraient sans doute une partie de l'après midi dehors à boire de la bière. Eh oui, Chris n'est pas sans gênes, et il était venu avec un beau pack de 25 bières, c'est ca la galanterie !
    Il attendait devant, entendant du chahut à l'intérieur et il se disait qu'elle devait s'habiller ou une connerie dans le genre, alors comme à son habitude, qui n'est pas vraiment bonne mais bon, il toqua encore et encore à la porte en disant :


    -Allez !! On se dépêche

    Il se demandait pourquoi il faisait tout le temps des trucs stupides... c'est vrai qu'il n'avait pas comme réputation d'être quelqu'un de réfléchit... l'ouverture de la porte -enfin- coupa court aux interrogations du jeune homme et il vit Valentine arriver. Elle n'avait pas l'air de s'attendre à ce qu'il vienne mais bon... au pire Chris partirait... M'enfin, il était plus du genre à s'imposer...
    Il lui fit un grand sourire pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise.Valentine Empty
MessageSujet: Re: Surprise.Valentine   Surprise.Valentine EmptyJeu 21 Mai - 0:47

    Valentine appréciait Chris pour sa simplicité, même s'il parlait parfois pour ne rien dire et que certaines personnes le considérait comme débile, elle ne pensait pas ça. En fait, elle rigolait bien avec ce squatteur, ils discutaient tout les deux pendant de longues heures sans réfléchir, et même si parfois ça partait dans tous les sens, c'était sympa. C'est vrai qu'elle l'avait pas vu depuis un moment, mais elle bougeait pas mal ses derniers temps et ils avaient du se louper. Elle ne jugeait pas le jeune homme simplement car elle n'en voyait pas l'intérêt, elle n'était pas sa mère après tout, il avait encore le droit de faire ce qu'il voulait de sa vie, c'était son problème, et puis il n'en était pas encore au point de mettre sa vie en danger, pas plus qu'un autre adolescent en tout cas. Lorsqu'elle entendi frapper, elle était en réalité en débardeur et culotte, une clope à la main en train de regarder un programme plutôt débile à la télé, c'était assez rare, mais ça lui arrivait parfois de rester à rien faire du tout. Elle enfila alors très rapidement un jean et elle reconnu très vite la voix de Chris qui s'empressait alors qu'il était là depuis quelques secondes seulement, mais quel impatient c'est pas croyable. Elle souffla un coup et ferma sa braguette avant d'ouvrir la porte de sa caravane, de toutes façons, si elle avait pas été plus rapide, il se serait surement pas gêné pour rentrer sans attendre de réponses. Elle secoua la tête et elle le salua avec un sourire mince sur le lèvres, elle remarqua qu'il avait amener son pack de bière une initiative très bonne, il fallait l'avouer. Elle se décala alors un peu et elle s'asseya sur l'herbe fraiche sans se soucier de ce qui pouvait se trouver en dessous. Ensuite, comme par habitude, elle sortit son paquet de cigarette et elle en alluma une à l'aide de son briquet. Elle lança ensuite le paquet à Chris, pour lui dire que s'il en voulait une, il pouvait faire comme chez lui. C'était gratuit.

    - tu devrais aprendre à être un peu plus patient. J'aurais pu être occupé.

    Par occupé, elle entendait un truc du genre, être avec une personne du sexe masculin et pas en train de jouer à la crapette. Enfin, il la connaissait presque bien maintenant, et il savait que ces histoires d'amour et de coucheries, c'était pas vraiment son truc à elle. Elle était plutôt du genre posée, elle ne s'intéressait pas vraiment à ce qu'aimait la plupart des filles, mais bon sait on jamais. Elle n'allait surement pas le virer, après tout, ils ne s'étaient pas vu depuis un moment et ils avaient surement des trucs à se raconter l'un à l'autre, ou alors ils observerait les nuages et les compareraient à des animaux, le genre de trucs qu'ils faisaient tout les deux habituellement. Elle laissa vagabonder son esprit quelques instants, puis elle se reconcentra sur Chris pour remarquer qu'il était pas super propre.

    - Tu viens d'où pour être dans cet état ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Miles
    Just Fuck It

Christopher Miles


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
Prénom : Solène
Date d'inscription : 03/05/2009

Englìsh IdiØt.
• PØpularìty.:
Surprise.Valentine Left_bar_bleue50/100Surprise.Valentine Empty_bar_bleue  (50/100)
• CØffee or Cigarettes.: Pills
• Fxckìng Frìends.:

Surprise.Valentine Empty
MessageSujet: Re: Surprise.Valentine   Surprise.Valentine EmptyJeu 21 Mai - 19:22

    Chris savait que la patiente n'était pas sa première qualité. Valentine n'avait pas l'air énervée du petit cinéma qu'il venait de faire, surtout qu'il le faisait en rigolant... comme a peu près tout ce qu'il faisait. Elle avait l'air même plutôt contente de le voir accompagné de son pack de bière, c'est vrai qu'il avait vraiment la classe... comme d'habitude! Chris avait toujours le look le plus négligé possible... mais au moins il pouvait profiter du temps que d'autres personnes passaient à prendre soin de leurs corps et tout le tralala.
    Il regarda Valentine et fit une moue toute triste avant de s'asseoir à côté d'elle et dit :


    -Désolé... j'aime pas attendre... même ne serait-ce qu'un dixième de seconde...

    Il prit ensuite une cigarette dans le paquet que Valentine lui avait envoyé, il n'était jamais contre une petite clope... surtout accompagné d'une bière ! Il ne lui en fallait pas plus. Une fois sa clope allumé, il déchira l'emballage de bière et en sortit deux dont une qu'il tendit à la demoiselle face à lui.
    Il décapsula sa bière et en but une bonne et longue gorgée. Faut dire qu'il était un peu assoiffé, il avait marché un moment et déjà en partant il avait soif... donc boire était en ce moment même la seule chose dont il avait envie.
    Elle lui demanda pourquoi il était sale, la réponse était assez simple, il était venu la voir. Heureusement qu'il était près à marcher dans la forêt pour venir la voir... parce qu'il imaginait deux trois personnes un peu trop propres sur eux ici... et ca passait mal bizarrement ! Il lui répondit sur un ton faussement autoritaire.


    -Le chemin pour vnir ici est trop long.Jvais finir par plus vnir, ca me fait chier de me casser la gueule toutes les 5 minutes... En plus y a du pleuvoir cette nuit ou une connerie dans le genre donc jm'en suis foutu de partout. J'ai hésité à me rouler dedans pendant un moment tellement c'était peine perdu pour arriver en bon état. Mais je suis quand même arrivé en un seul morceau...! C'est l'essentiel !

    Il la regarda, elle avait l'air un peu fatigué, ah ces gens qui font la fête et qui tiennent pas ! Toute une histoire. Malgré tout, Chris voulait savoir si elle allait bien... ou ça se trouve il se faisait des idées. C'était peut être les pilules qu'il avait prit il y a deux heures qui brouillaient son indéniable dextérité !

    -T'as pas l'air en forme? T'es sortie hier hein? Et tu es encore rentrée à point d'heure... J'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise.Valentine Empty
MessageSujet: Re: Surprise.Valentine   Surprise.Valentine EmptyJeu 21 Mai - 23:54

    Valentine appréciait Chris pour sa simplicité, même s'il parlait parfois pour ne rien dire et que certaines personnes le considérait comme débile, elle ne pensait pas ça. En fait, elle rigolait bien avec ce squatteur, ils discutaient tout les deux pendant de longues heures sans réfléchir, et même si parfois ça partait dans tous les sens, c'était sympa. C'est vrai qu'elle l'avait pas vu depuis un moment, mais elle bougeait pas mal ses derniers temps et ils avaient du se louper. Elle ne jugeait pas le jeune homme simplement car elle n'en voyait pas l'intérêt, elle n'était pas sa mère après tout, il avait encore le droit de faire ce qu'il voulait de sa vie, c'était son problème, et puis il n'en était pas encore au point de mettre sa vie en danger, pas plus qu'un autre adolescent en tout cas. Franchement, c'était pas facile d'être énervée contre lui, c'est vrai, c'était un garçon foncièrement gentil, il ne cherchait jamais la merde ou alors de façon involontaire et le cinéma qu'il venait de lui faire, c'était seulement un exemple de sa spontanéité mémorable. Chose qu'elle appréciait chez lui, et puis franchement pour qu'elle soit en colère, il lui en fallait beaucoup. Bien plus que ça d'ailleurs. Ça lui arrivait très rarement, pas parce qu'elle n'était pas touché par tout ce qui l'entourait, disons juste qu'elle préférait relativiser, certains la prenait même pour une fille blasée. Enfin elle se souciait guère de ce que les autres pensaient d'elle, enfin si, c'était important à partir du moment où elle appréciait ses personnes, après disons que les rumeurs sont si vite lancés que franchement, elle s'en formalisait assez peu. Elle sourit lorsque son ami lui annonça qu'il détestait attendre, ne serait ce qu'un millième de seconde, le pire c'est que c'était presque vrai ça, il ne supportait pas l'attente, la preuve aujourd'hui, mais elle aurait surement d'autres exemples même s'ils ne lui venaient pas en tête tout de suite. Le jeune homme lui lança une bière qu'elle accepta avec plaisir.

    Il lui expliqua alors que c'était pas pratique de venir jusqu'à sa caravane, particulièrement lorsque le terrain était boueux, elle se mit alors à rire et elle regarda l'état du pauvre Chris qui avait du endurer tout ca pour venir. Elle décapsula alors sa bouteille et lui adressa un sourire.

    - Au moins je sais que tu avais réellement envie de venir.

    Elle secoua la tête, elle faisait souvent le chemin à travers les bois, et il est vrai que c'était parfois un peu dangereux comme chemin, pas facile à gérer. Elle l'admettait, elle acquiesça donc d'un signe de tête. Si elle était sortie la nuit dernière, mon dieu oui, elle sortait pas mal ses derniers temps, et franchement, un peu trop, elle dormait peu la nuit et en tant que véritable marmotte c'était franchement pas toujours facile de se réveiller le matin.

    - Dans le mille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise.Valentine Empty
MessageSujet: Re: Surprise.Valentine   Surprise.Valentine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise.Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valentine links
» Valentine ; french girl | uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTALLY WIRED ─ Bristol College. :: ► bristol :: ■ let's be cool! :: ■ woods :: Dreyfus's Caravan-
Sauter vers: