TOTALLY WIRED ─ Bristol College.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ► Intrigue n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Ainsworth
    WoW, ABSOLUTELY, TOTALLY LOVELY.

Cassandra Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 30
Prénom : Bou
Sòng : Magick
Crédits : Gourmandises
Date d'inscription : 14/02/2009

Englìsh IdiØt.
• PØpularìty.:
► Intrigue n°1 Left_bar_bleue49/100► Intrigue n°1 Empty_bar_bleue  (49/100)
• CØffee or Cigarettes.: None. It weirdly makes me hungry.
• Fxckìng Frìends.:

► Intrigue n°1 Empty
MessageSujet: ► Intrigue n°1   ► Intrigue n°1 EmptySam 2 Mai - 23:38

« BIENVENUE AU ROUNDVIEW COLLEGE : L’EDUCATION ET UN AVENIR POUR TOUS»


    Voici ce qu’on peut lire sur la grande pancarte du lycée Roundview à Bristol. Une école normale, aux apparences sympathique et avec un bon niveau. Nombreux sont les parents qui, chaque année, inscrivent leurs élèves dans ce lycée très réputé à Bristol, considéré presque comme le meilleur de la région. Travail, rigueur, éducation et débouchés y sont garantis. Quoi de mieux pour son enfant n’est ce pas ? Tous les parents ont donc confiance en ce lycée qui garantira leur avenir de leur enfant dans le monde de la vie professionnelle. Sérieusement, cessez de vous mentir et lisez plutôt ce courrier :

    Citation :
    Chers Parents,

    J’ai le regret de vous annoncer que pour des raisons personnelles très importantes, je dois quitter mes fonctions en tant que directrice du lycée de Roundview. J’ai aussi le regret de vous informer qu'en raison de plusieurs problèmes administratifs et financiers, aucuns des enseignants ne pourra remplacer mon poste, par manque de qualification et également qu'aucun nouveau proviseur ne viendra me remplacer.

    Le lycée de Roundview va donc fermer, et étant donné mon départ précipité, je vous demande une fois cette lettre reçue, d’aller signaler la fermeture, voire la destruction du lycée de Roundview à la mairie de Bristol. Vous devrez donc aussi aller inscrire votre enfant dans un autre lycée. Vous êtes les premiers au courant de mon départ, étant donné que pour moi, vous êtes plus importants que les enseignants. Ces derniers remarqueront mon absence bientôt .. je suppose.

    Je vous prie encore de m’excuser pour tous les problèmes que je vous cause, je ne pense avec cette lettre, qu’au bien de vos chers enfants.

    Bien à vous.
    Mme Victoria Wicks.

    Cette lettre qui était censée condamner le lycée de Roundview n’a jamais été reçue par les parents, n'ayant jamais été envoyée du tout. Pourquoi ? Ce sont les élèves, et leur organisation secrète, qui au courant du départ de la directrice, ont volé le paquet de lettres pour le brûler avant de jeter les cendres dans la rivière. Depuis, le lycée est devenue une totale anarchie. Les élèves ont pris les rênes de l’établissement et par quelques moyens financiers et de persuasion ont réussi à muter la plupart de leurs enseignants dans d’autres établissements, voire même à les faire quitter l’établissement en les virant. D'autres sont simplement partis, de peur. Depuis, plus aucun (ou presque) enseignant ne vient au lycée, et donc sans enseignant pas de cours, et sans cours pas de travail. Les élèves ont donc pris les rênes de l’établissement, et surtout l’organisation à l’origine de cette aventure, La HFBA : Have Fun Before All composés de beaucoup d’élèves pour la plupart rebelles , fêtards ou même jusqu’à présent inconnus du lycée. La nouvelle règle d’or est donc : « HAVE FUN ! » et si pour certains c’est complètement le délire et tout ce qu’il ont pu rêver de plus beau, certains détestent ce nouveau régime,. Et s’il y a bien une deuxième règle d’or c’est de garder le secret et ne strictement rien révéler à personne sous peine de graves sanctions.

    Une organisation en opposition a HFBA s’est donc créée quelques semaines plus tard La GFFE : « Good future for everybody » qui veulent que les enseignants reviennent et veulent donc reprendre les cours normalement pour ne pas compromettre leur avenir. Elle est composée pour la plupart de bosseurs durs et purs, mais aussi de certaines personnes qui avouent qu’elles n’ont pas envie de finir au chômage et préféreraient avoir leur Bac et un bon CV. Ces organisations s’opposent donc , mais en attendant , la HFBA domine. Depuis la création de la GFFE , beaucoup de mini-organisations se sont créées dans le lycée, faisant régner un environnement de conflit, même si la joie règne. Bien sûr, pour paraître comme un bon lycée, certains élèves ont un désormais un rôle très important dans le lycée : paperasse, ambiance de classe, visites d’inspecteurs, courrier parents-élèves, examens de fin d’années, tout ça est gérée par des élèves qui s’arrangent pour que tout paraisse normal. Certains élèves, cependant ont complètement disparus de la circulation, et comme l’appel des élèves est quand même fait, d’autres élèves s’occupent de chercher ces « disparus » dont ils ont peur qu’ils révèlent le secret...
Revenir en haut Aller en bas
https://totally-wired.forumactif.org
 
► Intrigue n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTALLY WIRED ─ Bristol College. :: ► check it out :: ■ boring stuffs-
Sauter vers: