TOTALLY WIRED ─ Bristol College.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Paul | IM FUCKING HERE BIATCH! x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul Jenesis.

Paul Jenesis.


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Prénom : Justine
Date d'inscription : 17/11/2009

Paul | IM FUCKING HERE BIATCH! x) Empty
MessageSujet: Paul | IM FUCKING HERE BIATCH! x)   Paul | IM FUCKING HERE BIATCH! x) EmptyMar 17 Nov - 2:03

▬ HERE I AM ; ALL OVER AGAIN


Paul | IM FUCKING HERE BIATCH! x) Gif 100x100
© crédit icon
    SURNAME (nom de famille)
    FIRST NAME(S) (prénom(s))
    AGE (âge)
    PLACE OF BIRTH (lieu de naissance)
    PROFESSION (profession(s))
    STATUS (en couple, célibataire, marié ..)


▬ WHERE AM I, NOW ?!

    ■ C'est ici que vous allez devoir écrire un RP. Attention ! Vous ne devez pas nous décrire l'histoire de votre personnage, ou son caractère ou son physique, ou ces choses qui font partie de la fiche normale. Ici, vous allez écrire un vrai RP, une mise en situation de votre personnage ! Bien sûr, cet exercice nous apportera des informations sur le caractère de votre personnage, mais pas d'énumération de ses qualités et de ses défauts ! Plusieurs sujets vous sont proposés, dans l'esprit du forum. Bonne chance ! Et pour le nombre de lignes, 30 minimum !

      ► Votre personnage se retrouve dans une fête, à laquelle il a été invité, à laquelle il s'est présenté sans que l'hôte le veuille ou encore qu'il a lui même organisé. Si celle-ci a démarré bien sagement, petit à petit, de plus en plus de personnes arrivent, et la fête a tendance à devenir folle. Et alors, comme quand un évènement dégénere, un malheureux accident arrive.

      A vous d'imaginer quel peut être cet accident. Vous pouvez faire parler d'autres personnages (que vous aurez inventé bien évidemment; ou que vous comptez ajouter plus tard aux scénarios), et absolument tout peut arriver. Vous commencez le RP au moment que vous voulez, et vous l'arrêtez au moment que vous voulez.

      ► Alors que vous êtes en train de vous fournir en drogue/en train de vendre de la drogue, la police arrive pour vous coffrer. Tout peut arriver, mais bien évidemment, il serait un peu problématique que votre personnage se fasse arrêter. Décrivez alors les circonstances, la fuite. Vous pouvez faire intervenir d'autres personnages, et dire absolument ce que vous voulez.

      ► Parce que vous n'en pouvez plus de garder tout cela en vous, vous décidez d'écrire une lettre à une personne pour tout lui réveler.

      Ce sujet est très libre. Cela peut très bien être une déclaration d'amour, comme une lettre de menaces ou encore de révélation d'un très lourd secret. La présentation doit se faire sous forme de lettre, et uniquement sous cette forme. Donc, pas de dialogue, pas de narration.

      ► Vous devez une importante somme d'argent à un homme un peu .. bizarre, et psychopathe sur les bords. Alors que vous aviez totalement oublié l'histoire, vous le rencontrez au coin de la rue, et celui ci vous reconnait. A vous d'inventer ce qu'il peut bien se passer. A vous d'inventer également les raisons de cette dette.

      ► Voici un sujet beaucoup plus basique. En effet, il suffit tout simplement d'écrire un début de RP, qui sera ensuite le premier que vous posterez sur le forum. Donc, pas d'intervention d'autres personnages (à moins que ceux ci soient vraiment en arrière plan et totalement inventés).


▬ IT'S SO BORING !

■ Voici une partie plus amusante surement, car elle consistera à écrire un unique dialogue. Pas de narration, seulement des paroles. 20 lignes au minimum vous serons demandées (donc 20 répliques). Voici les deux consignes qui s'offrent à vous. (Veuillez en choisir une seule)

    ► Vous faites face à l'adorable Josie, la conseillère d'orientation du lycée. Elle vous trouve plein de caractère et tellement surprenant qu'elle essaie de sympathiser avec vous, en vous demandant les trucs les plus fous que vous avez jamais fait.

    Le dialogue ne doit pas tourner seulement autour de la question posée au départ, en effet, cela peut dériver vers n'importe quel sujet de conversation. Amusez vous, si vous voulez partir dans un sujet totalement délirant, faites vous plaisir !

    ► Vous êtes en entretien avec un certain Doug, et vraiment .. Vous ne savez pas exactement ce que vous faites ici. L'homme est un peu étrange sur les bords, enthousiaste et sympathique, un peu trop déluré, peut-être .. Vous vous entendez tout de suite avec lui, car il est aussi extravagant que vous pouvez l'être. Comme il se sent un minimum proche de vous, il commence à vous poser des questions personnelles, comme votre situation familiale et votre vie à la maison, comment cela se passe ..

    Le dialogue ne doit pas tourner seulement autour de la question posée au départ, en effet, cela peut dériver vers n'importe quel sujet de conversation. Amusez vous, si vous voulez partir dans un sujet totalement délirant, faites vous plaisir !


▬ GOSH, FINALLY !

PSEUDO :
PRENOM :
AGE :
EXEMPLE DE RP :
Spoiler:
QUELQUE CHOSE A DIRE :
CODE DU RÈGLEMENT :
Revenir en haut Aller en bas
Paul Jenesis.

Paul Jenesis.


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Prénom : Justine
Date d'inscription : 17/11/2009

Paul | IM FUCKING HERE BIATCH! x) Empty
MessageSujet: Re: Paul | IM FUCKING HERE BIATCH! x)   Paul | IM FUCKING HERE BIATCH! x) EmptyMar 17 Nov - 2:03

Au cas.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Jenesis.

Paul Jenesis.


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Prénom : Justine
Date d'inscription : 17/11/2009

Paul | IM FUCKING HERE BIATCH! x) Empty
MessageSujet: Re: Paul | IM FUCKING HERE BIATCH! x)   Paul | IM FUCKING HERE BIATCH! x) EmptyMar 17 Nov - 2:05

Au double cas.

PS: Je sais qu'il y a une autre Paul sur le forum, mais elle semblait turbo inactive. Donc je me suis dit que je tenterait ma chance. Étant donné que le personnage m'intéressait vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel J. Wright
    "Fucking Come And Break The Door Down!"
    Nathaniel J. Wright


    Nombre de messages : 174
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Englìsh IdiØt.
    • PØpularìty.:
    Paul | IM FUCKING HERE BIATCH! x) Left_bar_bleue70/100Paul | IM FUCKING HERE BIATCH! x) Empty_bar_bleue  (70/100)
    • CØffee or Cigarettes.: DEFINITELY BEER
    • Fxckìng Frìends.:
    Paul | IM FUCKING HERE BIATCH! x) Empty
MessageSujet: Re: Paul | IM FUCKING HERE BIATCH! x)   Paul | IM FUCKING HERE BIATCH! x) EmptySam 28 Nov - 15:41

Désolé du temps de réponse, je n'ai pas vraiment eu Internet ces derniers temps...

Eh bien ma foi, si le Pv' t'interesse vraiment et que tu es motivé, tu peux prendre Paul, je garderai l'autre Paul au cas ou tu ne serais pas vraiment active après validation, mais sinon, je lui enverrai un MP pour lui demander si elle souhaite un autre avatar ou la supprimer... =)

Bienvenue, merci de ton inscription, & bon courage pour ta fiche, a partir de mon post, tu dispose d'environ une semaine pour écrire ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Paul Jenesis.

Paul Jenesis.


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Prénom : Justine
Date d'inscription : 17/11/2009

Paul | IM FUCKING HERE BIATCH! x) Empty
MessageSujet: Re: Paul | IM FUCKING HERE BIATCH! x)   Paul | IM FUCKING HERE BIATCH! x) EmptyDim 29 Nov - 1:28

Merci. Lol Je croyais le forum inactif j'avais donc abandonner tristement, mais comme je vois il y a encore de l'activité Cool
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fitch

Emily Fitch


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Prénom : Mina
Date d'inscription : 22/11/2009

Paul | IM FUCKING HERE BIATCH! x) Empty
MessageSujet: Re: Paul | IM FUCKING HERE BIATCH! x)   Paul | IM FUCKING HERE BIATCH! x) EmptySam 23 Jan - 21:54

Tu es toujours intéressée par le rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Jenesis.

Paul Jenesis.


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Prénom : Justine
Date d'inscription : 17/11/2009

Paul | IM FUCKING HERE BIATCH! x) Empty
MessageSujet: Re: Paul | IM FUCKING HERE BIATCH! x)   Paul | IM FUCKING HERE BIATCH! x) EmptySam 23 Jan - 21:57

Ouais. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fitch

Emily Fitch


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Prénom : Mina
Date d'inscription : 22/11/2009

Paul | IM FUCKING HERE BIATCH! x) Empty
MessageSujet: Re: Paul | IM FUCKING HERE BIATCH! x)   Paul | IM FUCKING HERE BIATCH! x) EmptySam 23 Jan - 22:19

Pas de problèmes (:
J'ai supprimé l'autre Paul (pas venue depuis Octobre...)
Comme tu le vois, le forum est un peu mort mais on essaie de le faire revivre, petit à petit Wink
Tu peux faire ta présentation si tu veux (je la surveillerais x) ou bien attendre que tout soit finis (mais tu risques d'attendre encore ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul | IM FUCKING HERE BIATCH! x) Empty
MessageSujet: Re: Paul | IM FUCKING HERE BIATCH! x)   Paul | IM FUCKING HERE BIATCH! x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul | IM FUCKING HERE BIATCH! x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOTALLY WIRED ─ Bristol College. :: ► check it out :: ■ id card, please-
Sauter vers: